Scalamobil à Montréal - Monte escalier pour fauteuil roulant Roby à Montréal - Monte escalier motorisé pour fauteuil roulant
Monte escalier - Scalamobil - Roby

Monte escalier

Certains équipements vous permettent de franchir des escaliers tout en restant dans votre fauteuil roulant. Avec l`assistance d`un aidant, un appareil peut être placé sous un fauteuil afin de pouvoir monter et descendre les escaliers. Dorénavant, vous pouvez vous joindre à la famille peu importe où elle se réunie.

Scalamobil à Montréal - Monte escalier pour fauteuil roulant

Monte escalier Scalamobil

Le scalamobil est un appareil portatif de franchissement d'escalier qui permet aux gens en fauteuil roulant de franchir les escaliers avec leur fauteuil avec l'aide d'un accompagnateur. Le Scalamobil est utilisé notamment lorsque les solutions conventionnelles de siège d'escalier ou de plate-forme élévatrice ne répondent pas à la situation de l'utilisateur. Ce produit nécessite un opérateur alerte et en bonne forme physique.

Roby à Montréal - Monte escalier motorisé pour fauteuil roulant

Monte escalier Roby

Cet appareil rend possible le déplacement d’une personne à mobilité réduite en fauteuil roulant manuel dans un escalier de 35 degrés ou moins. Le Roby est une alternative intéressante au problème de franchissement d'escalier lorsque l'utilisation d'un ascenseur ou plate-forme élévatrice est impossible. Le moteur électrique du Roby alimenté à batterie a une durée de charge de 17 étages. Aucune installation fixe et facile à utiliser pour l`aidant.